Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fildemontiroir
24 août 2018

Mes activités après ce long silence

 

 

Vous connaissez tous ma passion pour le tricot, donc voici un snood avec 3 laines 

IMG_1908

                   Sur ma lancée je me suis dit, pourquoi ne pas faire une action pour une cause qui me semble bonne et utile avec l'hiver qui approche ? Et pas que... 

IMG_1907      Mais aussi pour aider une association méconnue "Association La Petite Océane"    

IMG_1909

Voici la première des tirelires que l'on va mettre dans différents magasins afin d'aider cette petite fille et sa maman, à acquérir du matériel médical nécessaire (qui est remboursé au lance-pierre) 

IMG_1910

Si vous désirez aider il y a une cagnotte leetchi que je partage assez souvent sur facebook. Merci de votre attention

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trsè bonne initiative , je vais partager ton lien !
Répondre
fildemontiroir
Publicité
Archives
fildemontiroir
Newsletter
Publicité