Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fildemontiroir
9 avril 2016

Bavoir à manches

Et voici un bavoir bien grand pour assurer un repas sans en mettre partout.

DSC00601

Fait d'après le patron du livre Intemporels pour bébés (tunique à encolure froncée à manches longues)

 

DSC00602

J'ai pris le dos et les manches du patron et un peu de biais de mon stock.

 

DSC00603

Avec la surjeteuse c'est rapide à assembler, moins pour le biais.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien pratique ce genre de bavoir. J'en avais fait d'autres mais trop petit maintenant donc il faut récidiver hein!!!
Répondre
C
ah ben en voilà une surprise ! Je ne savais pas que tu avais un blog ..sinon je serais venue avant ;-) !.j'avais fait le premier bavoir ainsi également mais ma belle fille m'a demandé en coton enduit car juste un coup d'éponde et hop il est prt à reservir !
Répondre
fildemontiroir
Publicité
Archives
fildemontiroir
Newsletter
Publicité